Photorajeunissement

Nous proposons le photorajeunissement par IPL dans notre centre de Deauville en Normandie : c´est une méthode non invasive qui traite la peau sans en déstabiliser la surface et donc sans entraîner d'interruption des activités du patient.

La lumière intense et pulsée (IPL) permet de traiter simultanément, une gamme étendue de problèmes du visage tels que :

 

  • vaisseaux capillaires éclatés ;

  • pigments foncés bénins ;

  • taches de vieillesse ;

  • pigmentation.

Qu´est-ce que le photorajeunissement ?

Avec l'âge, la régénération des cellules se ralentit, votre peau se ternit. Des tâches brunes, des ridules et d'autres signes de vieillesse apparaissent... C'est le photoviellissement, plus marqué au niveau du visage, du cou et du décolleté.

 

Grâce à la lumière intense émise par un laser, le photorajeunissement va donner un véritable "coup de jeune" à votre peau. Cette lumière laser est appliquée par séries d'impulsions légères sur la zone à traiter. Sans abîmer la surface de la peau, la lumière laser la traverse et va chauffer légèrement, mais suffisamment, le derme pour entraîner un processus de cicatrisation à l'origine de la formation d'un nouveau collagène.

 

Le photorajeunissement améliore l'apparence de la couperose, des lentigos solaires, des ridules et de la texture de la peau, et autres dommages liés à l'exposition solaire. Ces traitements améliorent également les petites cicatrices d'acné, affinent le grain de la peau, resserrent les pores, corrigent les cernes foncés *.

 

Après chaque traitement, la peau apparaîtra plus douce, plus claire, plus transparente, plus lumineuse et sa couleur plus harmonieuse.

Votre teint sera plus homogène. Les ridules et les cernes seront atténués*. Cette amélioration sera progressive au fil des séances. Vous semblerez plus reposée et cela vous donnera un véritable "coup de jeune".

Durée du traitement

  • Résultats dès la 3ème séance ;

  • 1 ou 2 séances annuelles d'entretien ;

  • Pas d'exclusion sociale.

Quelle est la technique appliquée dans notre cabinet ?

Un gel froid est généralement appliqué sur la zone à traiter.

La surface de verre lisse de la pièce à main IPL est délicatement posée sur votre peau et émet de la lumière pulsée, un léger picotement, semblable au claquement d'un élastique.

 

Le traitement s'étale généralement sur 4 à 6 séances .

 

Chaque séance dure environ 20 minutes.

Prendre rendez-vous pour ce soin esthétique avec l´un de nos spécialistes 

  *  Les résultats peuvent varier d'un patient à un autre

Email *

Nom *

Sujet

Téléphone *

Message

Centre Laser

Greffe capillaire

Deauville - Bayeux

Horaires d´ouverture

Lun -  Ven      9h00 - 19h00
Sam                9h00 - 13h00
Dim                 Fermé

Flers

Argentan

Bayeux

Granville

Vire

Ifs

Mondeville

Coutances

Touques

Villers s