Cryolipolyse

La perte de poids repose sur des mesures hygiéno-diétetiques tels que: les régimes, les activités sportives diverses et variées mais l'on constate, malgré ces mesures appliquées drastiquement, la persistance de bourrelets graisseux localisés chez certains patients.

Depuis quelques années est apparue la cryolipolyse( traitement par le froid des amas graisseux) comme une alternative à la liposuccion, pour traiter les excès graisseux (bourrelets) localisés sans recourir au bistouri.

Cryolipolyse au cabinet laser epilation de deauville bayeux

Qu´est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une méthode non invasive indolore qui permet de sculpter la silhouette par la réduction sélective des cellules adipeuses. Il s’agit d’une technologie basée sur le constat que les cellules graisseuses (adipocytes) sont sensibles au froid : "cryolipolyse" veut dire littéralement "destruction de la graisse par le froid". C'est un traitement innovateur de la cellulite* localisée.

La cryolipolyse est indiquée pour des personnes qui présentent des bourrelets localisés qui ne cèdent pas à une hygiène alimentaire et physique* « correcte ». Ces bourrelets sont typiquement localisés sur l’abdomen, la taille, les poignées d’amour, la culotte de cheval et le double menton.

La cryolipolyse n’est pas un traitement de l’obésité ou du surpoids.

Comment ça marche?

L'exposition graduelle des cellules graisseuses (adipocytes) à un froid constant provoque la modification de la structure cellulaire qui peut aboutir à la mort de ces cellules (apoptose), et qui seront éliminées dans les semaines qui suivent par les voies naturelles.

A noter que ce traitement n'altère pas la peau*.

En moyenne, on constate l'élimination de 30 à 45% des adipocytes traités*.

Le bourrelet est diminué de 30% à 45% de façon durable en une séance*. Le résultat peut être amélioré par une nouvelle séance après 3 mois.

Pourquoi les résultats se voient-ils après 2 mois ?

Cette technique détruit une partie des cellules graisseuses. Le temps qu’elles se dégradent et s’éliminent par les voies naturelles, il faut compter entre un et trois mois.

Le modelage du corps par destruction des cellules graisseuses ou cryolipolyse est une procédure de plus en plus répandue dans le monde.

L'équipe médicale de notre centre a reçu les formations adaptées pour pratiquer la Cryolipolyse en toute sécurité.

Au total, environ 40% des cellules graisseuses de la zone traitée seront détruites*.

Extrait de l´émission e=m6 sur la cryolipolyse
E=M6 teste la Cryolipolyse
Prendre rendez-vous pour ce soin esthétique avec l´un de nos spécialistes 

  *  Les résultats peuvent varier d'un patient à un autre

Email *

Nom *

Sujet

Téléphone *

Message

Centre Laser

Greffe capillaire

Deauville - Bayeux

Horaires d´ouverture

Lun -  Ven      9h00 - 19h00
Sam                9h00 - 13h00
Dim                 Fermé

Flers

Argentan

Bayeux

Granville

Vire

Ifs

Mondeville

Coutances

Touques

Villers s