Avranches

Une technologie laser de pointe tout près d´Avranches

Notre Centre Laser - Greffe Capillaire de Bayeux en Normandie est doté des toutes dernières technologies laser pour vous satisfaire, qu´il s´agisse d´épilation laser définitive, de traitement de tâches vasculaires et pigmentaires ou de traitement de la peau par laser CO2 fractionné. 

Prenez vite rendez-vous avec l´un de nos spécialistes au 02 31 16 94 20.

le Laser fractionné CO2 pour résoudre vos problèmes cutanés près d´Avranches

Nous vous accueillons à Bayeux (100 kms depuis Avranches) dans notre Centre Laser - Greffe Capillaire afin d´établir ensemble un diagnostic selon votre besoin. 

 

Le laser CO2 est utilisé en médecine esthétique depuis plus de 25 ans. C'est un laser ablatif.

Le traitement de la peau par laser CO2 fractionné est utilisé pour réaliser une abrasion cutanée.

 

Pour les traitements cutanés comme les ridules, les cicatrices d' acné, les cicatrices chéloïdes, les pigmentations disgracieuses, les pores dilatés, les vergetures et l’hyperlaxité cutanée.

 

On peut traiter aussi de petites zones comme les rides du front, les contours des yeux, la lèvre supérieure, les rides du plissé soleil ou les rides péribuccales, ainsi que les rides du menton, ablation des grains de beauté, le xanthelasma, une excroissance de peau et les tâches brunes.

Parcourez notre site web pour découvrir l’ensemble des interventions esthétiques et thérapeutiques proposées par le Centre Laser Greffe Capillaire de Deauville-Bayeux.

Le Centre Laser Greffe Capillaire de Deauville-Bayeux près d´Avranches propose une multitude de soins de la peau et du corps innovants, sûrs et efficaces. Pour les découvrir, n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 02 31 16 94 20 pour Bayeux et au 02 31 87 74 90 pour Deauville. 

Centre Laser

Greffe capillaire

Deauville - Bayeux

Horaires d´ouverture

Lun -  Ven      9h00 - 19h00
Sam                9h00 - 13h00
Dim                 Fermé

Flers

Argentan

Bayeux

Granville

Vire

Ifs

Mondeville

Coutances

Touques

Villers s